Brèves

Hotcakes chauffe les budgets

Agences / 14 avril 2016

Hotcakes amasse de nouveaux budgets. L'agence gère désormais un évènement pour Tabasco au quartier général du 11ème arrondissement de Paris dans le but de faire découvrir la recette de cette sauce avec des chefs étoilés, mixologues et artisans de la street food. Nestlé Waters confie à l'agence plusieurs opérations d’animations et de communication internes sur l’ensemble des sites France et Belgique du groupe. De son côté, le cabinet de recrutement Morgan Philips confie à l’agence le déploiement de ses différentes marques sur le digital. Le Camion de Glaces Miko repart quant à lui, et pour la deuxième année consécutive, avec Hotcakes, à la conquête des familles pour l’été prochain (un camion proposera notamment des glaces aux vacanciers de Center Parcs). Enfin, pour la 5ème année consécutive, l'agence déploie le plan d’activation digitale pour Amora dans le but d’inciter les consommateurs à cuisiner avec ses condiments (moutarde, ketchup, mayonnaise…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.