Brèves

HSBC parle d’ambition à ses clients

Campagne / 23 juillet 2015

« Une histoire d’ambition », telle est la signature de la nouvelle campagne de la banque HSBC. L’idée : se recentrer sur ses clients et les encourager à l’action. Les visuels des campagnes, présentés sous formes de triptyques, montrent des personnes qui s’accomplissent. Ici, il s’agit de l’obtention d’un diplôme, monter une entreprise, créer une application smartphone, inventer un nouveau modèle de voiture, monter sur une paire de pointes, jouer dans un concert de rock… Réalisés par l’agence JWT Londres, les 24 visuels de la campagne sont affichés dans les passerelles des deux aéroports parisiens ainsi que dans cinq aéroports régionaux (Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Toulouse). En complément, un dispositif TV intitulé « Le musée de la procrastination » sera diffusé à bord de 7 compagnies aériennes. « L’idée est aussi de démontrer que même quand les temps sont durs, HSBC est là pour soutenir ses clients dans la réalisation de leurs ambitions », explique Frank Leprou, directeur marketing HSBC France.

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