Brèves

Ibis s’ouvre aux autres avec BETC

Campagne / 4 avril 2019

Pour beaucoup, Ibis est synonyme d’hôtellerie économique. La marque hôtellière veut plus. Elle veut aussi être synonyme de confort et de convivialité. pOur y parvenir, elle a entamé une transformation de ses hôtels. Elle lance aussi son programme ibis Music avec des concerts live qui vont animer les lobbies pour inviter la clientèle de quartier, notamment les jeunes, à venir vibrer chez ibis. Elle déplie aussi une campagne de communication avec son agence BETC, qui l’accompagne depuis 10 ans. Cette campagne internationale, qui prône l’ouverture avec le slogan « We Are Open », reprend à travers son film les codes d’un clip de slam sur une musique composée et interprétée par le rappeur Londonien Kodjey Radical. Ce film a été réalisé par Lasse Martinussen (Hellostranger).
Sortie en France et en Angleterre, la campagne sera ensuite déployée au Brésil, dans toute l’Europe et en Asie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.