Brèves

Influactive gagne 4 nouveaux budgets

Agences / 25 avril 2019

L'agence de communication digitale lyonnaise Influactive vient de remporter 4 nouveaux marchés. Figurent la société spécialisée dans la fabrication de boutons et de bouchons Brochot (mise en œuvre d'une stratégie digitale : conception d’un site institutionnel et un site e-commerce et une stratégie de médias sociaux). la start-up lyonnaise spécialisée dans le traitement du glaucome Eye Tech Care (refonte de son site web), l’opérateur majeur de services inter-régimes l’Agirc-Arrco (définir une nouvelle ligne éditoriale digitale). Enfin, pour Guyenne Papier, entreprise spécialisée dans le traitement du papier, l’agence a en charge la gestion de sa communication sur deux ans. Au programme, du digital (sites, newsletters, brand content), des relations presse et des médias sociaux et de l'événementiel avec la gestion de salons internationaux (en Allemagne, Espagne et en Belgique). L'accompagnement inclut également la réalisation d'un film institutionnel, ainsi que des formations et des workshops pour inciter la force commerciale à utiliser médias sociaux et outils de CRM.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.