Brèves

Infographie : le SMS, clé du drive to store en 2017

Digital / 29 mars 2017

Quelles sont les tendances du SMS commercial ? C’est la question à laquelle tente de répondre le spécialiste du marketing digital Wellpack à travers une infographie. Par ses observations du marché et les actions marketing quotidiennes de ses clients, Wellpack constate la baisse régulière de l'impact des campagnes d'e-mailing classiques et la montée en puissance des campagnes SMS. Selon la société, qui elle-même développe des stratégies d'acquisition de leads pour ses clients à travers l’utilisation du SMS, le SMS marketing local est le moyen le plus performant de conquête d'une nouvelle clientèle, avec un taux de lecture très élevé (95% dont 90% dans les 10 minutes). « Plus que toute autre solution de marketing direct, le SMS est maintenant la porte d'entrée la plus efficace pour tous les prospects que nos clients cherchent à attirer en magasin », confie Blaise Berdah, co-fondateur de Wellpack.

Cliquez ci-dessous pour voir l'infographie :

Barometre_Wellpack_mars_2017-v5

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.