Brèves

ING Direct opte pour la fiction avec Rosapark

Campagne / 15 janvier 2018

Avec l'appui de sa nouvelle agence Rosapark, ING Direct part en campagne. Le but : défendre l’idée que plus on est « digital », plus il est important de mettre la relation humaine au cœur. Chaque film met en scène une conversation téléphonique entre un conseiller ING Direct et un client, dans une situation d’urgence. L’agence a donc réalisé différentes scènes de sauvetage, imaginées à partir de grands films d’aventure. « Les univers sont forts, presque hollywoodiens, offrant ainsi un décalage puissant avec les conversations téléphoniques plus quotidiennes », explique Jean-Francois Sacco, cofondateur de l‘agence et directeur de création. Un teasing des films est apparu dans un 1er temps sur les réseaux sociaux le 11 janvier. Les films sont diffusés en TV depuis le 14 janvier et le seront au cinéma à partir du 25 janvier.

D’autre part, un affichage géant reprenant une scène de sauvetage a été développé. Il sera visible dans 3 emplacements : à Paris, place de la Bastille et sur le périphérique, et à Lyon, place Belle Cour, à partir du 1er février.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.