Brèves

Interfel confie sa stratégie digitale à Brainsonic

Agences / 12 janvier 2021

Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, a sélectionné Brainsonic (et Brainsonic Event) à l’issue d’une compétition pour élaborer et déployer sa stratégie digitale, influence et évènementielle. Brainsonic va ainsi être en charge de la stratégie de contenu avec pour objectif d’engager les audiences du groupement, notamment sur les réseaux sociaux. 

Des projets évènementiels et des opérations d’influence sont prévus, dont des roadshow. L’objectif ici est de faire connaître le travail des acteurs de la filière et sensibiliser les enfants de 6 à 11 ans ainsi que leurs parents. 

Interfel sera également entourée par les agences PopSpirit (relations presse et influenceurs), Climat Media (médias/pub), La Machinerie (charte graphique et assets de communication du programme), Havas Budapest (la chambre d’agriculture hongroise) et enfin IDal pour assurer les opérations sur lieux de ventes. Cette campagne 360 de sensibilisation à la consommation de fruits et légumes frais sera menée sur 3 ans, de 2021 à 2023. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.