Brèves

Intermarché dans la confidence avec Romance

Campagne / 12 juin 2022

Depuis les confinements successifs, les Français sont devenus adeptes du Drive. Intermarché met donc en avant son Drive et montre qu’on peut aussi acheter des produits « Producteurs d’Ici » : des produits locaux puisqu’ils sont fabriqués dans un rayon de 70 km maximum autour de son magasin.

Le film de l’enseigne, réalisé par l’agence Romance (réal : Rudi Rosenberg) montre une jeune femme qui se retrouve coincée derrière la bétaillère d’un producteur local qui ne se rend compte de rien. Il est bien trop occupé à chanter à plein poumon son tube préféré qui passe à la radio, « Confidence pour Confidence », de Jean Shultheis qui signe la musique du film. La jeune femme fulmine mais évidemment, impossible de doubler. Tout s’explique enfin pour la jeune femme quand le duo arrive au Drive Intermarché. Le producteur ne venait pas pour récupérer ses courses mais pour livrer ses yaourts de brebis.

En parallèle du spot TV, une campagne presse et digitale vient compléter la promesse de l’enseigne en présentant le label « Producteurs d’Ici ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.