Brèves

iProspect lance sa campagne « Ce que nous sommes »

Campagne / 21 octobre 2016

iProspect, l’agence de marketing digital à la performance de Dentsu Aegis Network, lance une nouvelle campagne intitulée « Ce que nous sommes », mettant en avant six de ses collaborateurs. La campagne, aboutissement d’un casting dans 84 bureaux à travers 52 pays, cherche à montrer comment les passions de ses employés en dehors du bureau leur permettent d’améliorer la qualité de leur travail et de maintenir un équilibre entre vie privée et activité professionnelle. « Notre souhait est non seulement de continuer à attirer la prochaine génération de talents du numérique, mais également de présenter notre marque sous un angle nouveau auprès de nos clients et partenaires », déclare Pierre Calmard, président de iProspect en France. La campagne fait la part belle au social media et aux formats natifs sur les plateformes Facebook, YouTube, Instagram, Snapchat et Twitter et sera étendue à de nouveaux visages en 2017.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.