Brèves

Isabelle Farrugia met Gloryparis dans son sac

Campagne / 19 septembre 2016

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection, Isabelle Farrugia a confié sa communication à Gloryparis. En partant du constat « Bag Is The Best Medicine », l’agence indépendante a conçu une campagne dans l’univers de la mode. La campagne met ainsi en avant le plaisir qu’éprouvent les femmes en portant un sac en python Isabelle Farrugia et surtout que ce type de sac fait oublier aux femmes les tracas du quotidien. La campagne apparaît notamment dans le numéro spécial accessoires du 16 septembre du magazine Gala.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Isabelle Farrugia met Gloryparis dans son sac

  1. Funkyracky
    19 septembre 2016 à 23:39

    Je ne sais pas quoi en penser. D’un point de vue visuel, cela ressemble à une campagne associative avec un message du type « la médecine n’est pas accessible à tous ». D’un autre coté, il faut reconnaître le courage de l’annonceur de se positionner sur un territoire humoristique/décalé peu utilisé dans le luxe. D’autant plus que le produit est propice aux controverses…