JDE se renforce dans le digital avec Havas Media
JDE (Jacobs Douwe Egberts), acteur sur le marché du café et du thé, a opté pour d’Havas Media comme agence média en France et à l’international. L’agence se voit confier les intérêts médias de JDE sur 54 marchés (on et off line) pour l’ensemble de ses marques : Jacobs, L’OR, Senseo, Tassimo, Ti Ora et Douwe Egberts. « Le choix d’Havas Media illustre la volonté de JDE de renforcer sa puissance dans le digital, détaille l’agence. Il s’agit d’accélérer le retour sur investissement d’une planification basée sur la data et de stimuler la croissance avec des expériences médias meaningfuls pour tous les consommateurs de thé et de café. »
En France, la mission de l’agence portera sur l’ensemble des actions de communications des marques du groupe, du conseil stratégique à l’achat d’espace. Le périmètre d’action concerne l’ensemble des leviers digitaux (vidéo, drive to consummer, e-commerce, affiliation, social, search, display…).