Brèves

Jetpulp décroche une série de budgets

Agences / 5 mai 2015

L'agence digitale globale Jetpulp (ex-Add Online) a décroché plusieurs budgets au mois d’avril. Pour le spécialiste de la cosmétique Alpol, Jetpulp est notamment en charge de la refonte du site catalogue en français, anglais et chinois. L'agence conseille également Cotherm (régulation thermique) sur ses choix digitaux et s’occupe d’un chantier de refonte pour passer d'un site web unique à 3 interfaces distinctes pour les marchés français, britannique et américain. En parallèle, l’agence doit mettre à jour le site de l’association Lyon Place Financière & Tertiaire. Enfin, l'agence conseille l'autorité de certification des CCI de France, ChamberSign, dans sa stratégie marketing. Elle est aussi en charge de la refonte de son site Internet.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Jetpulp décroche une série de budgets

  1. Pierre C.
    7 mai 2015 à 01:40

    Bravo JETPULP !