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JO de Rio : Procter & Gamble dit encore merci aux mamans

Stratégie de communication / 28 avril 2016

À 100 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016, Procter & Gamble (P&G : Pampers, Ariel ou encore Gillette) présente le film « Strong », tout dernier volet de sa campagne #MerciMaman. Ce dernier opus vient compléter la saga qui avait démarré aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 avec le film « Kids » et qui s’était poursuivie avec le film « Best Job » aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et « Pick Them Back Up » à ceux de Sotchi en 2014.

Cette fois, le spot « Strong » parle du courage dont font preuve les mères pour leurs enfants. Le film suit quatre mamans et leur enfant sur le chemin de leur aventure olympique et s'attache à des épisodes de vie, petits ou grands, durant lesquels la force d'une mère fait toute la différence.

La campagne « Strong » a été réalisée par Jeff Nichols (Mud, Take Shelter, Midnight Special). La version intégrale du film sera disponible en version digitale sous la forme d'une vidéo de deux minutes et en format plus court pour la télévision dans plus de trente pays dont la France.

En France, les ambassadeurs de la campagne #MerciMaman sont Teddy Riner et sa maman, Marie-Pierre.

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