Brèves

JO Paralympiques : Société Générale met en lumière les athlètes avec Fred & Farid Paris  

Campagne / 6 septembre 2016

À la veille de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio 2016, Société Générale, partenaire officiel de l’Équipe de France Paralympique, dévoile sa campagne. Signée Fred & Farid Paris, la campagne met en lumière le dépassement des athlètes handisport. Au cœur du dispositif, 3 films web mettant en scène 3 athlètes français en lice aux Jeux Paralympiques dans leur quotidien : Jonathan Hivernat, joueur de rugby fauteuil, Angelina Lanza, athlétisme handisport, et Thomas Bouvais, joueur de tennis de table handisport. Le message de ces films : montrer que chacun d’entre eux ont les mêmes objectifs, les mêmes entraînements, les mêmes défis que les athlètes que l’on a pu voir lors des Jeux Olympiques au mois d’août dernier.

Baptisée « Au plus Près », cette campagne est visible depuis le 23 août. La campagne est également déclinée en 3 prints dans la presse sportive et spécialisée. Le hashtag #AuPlusPrès sera mis en avant en trending topic sur Twitter le 7 septembre à l’occasion du lancement officiel des jeux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.