Brèves

JO Rio 2016 : le golf fait sa promotion avec FullSIX

Stratégie de communication / 8 juillet 2016

Le golf est de retour aux JO. La Fédération Française de golf et FullSIX ont créé une équipe de supporters pour encourager leurs golfeurs français à Rio. Depuis le 28 juin, le jeu-concours #Drivetorio permet aux passionnés de golf de mutualiser leurs efforts pour faire avancer tous ensemble la balle bleue, emblème de la campagne, jusqu’au Brésil. Chaque jour sur un mini site dédié à l’opération - Drivetorio.fr -, les participants répondent à une question pour tester leurs connaissances golfiques et faire avancer la fameuse balle. A l’issue du jeu-concours, un tirage au sort enverra deux personnes pour un week-end d’exception dans l’un des plus beaux resort de golf en France et tout au long du jeu, des équipements de golf sont également mis en jeu. Enfin, en parallèle, les internautes sont invités à prendre une photo ou une vidéo d’eux avec la « balle bleue », pour la partager ensuite sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le #Drivetorio ! En quelques mois, la fédération de golf a déjà réuni plus de 60 000 fans sur sa page Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.