Brèves

Kärcher s’anime aux côtés des Minions

Stratégie de communication / 22 avril 2015

Kärcher s’associe au film d’animation d’Universal, Les Minions (sortie le 8 juillet prochain), pour faire la promotion de son nettoyeur de vitres. Pour l’occasion, Kärcher et son agence Mindshare (GroupM France) diffusent depuis le 20 avril un spot télévisé qui sera relayé sur le web à partir du mois de mai, puis en affichage digital en région parisienne dans les gares, centres commerciaux et dans le métro. En parallèle, jusqu’au 7 juillet prochain, les internautes peuvent jouer avec les Minions (des petits personnages jaunes) via le jeu-concours « Laver les vitres est un jeu ! » sur le site dédié. Enfin, l’opération est mise en scène dans des points de vente en France avec une expérience en magasin produite par l’agence Le Fil : stickage au sol, ilots événementiels, flyers, et la possibilité pour les consommateurs de se faire prendre en photo avec Les Minions.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.