Brèves

Keep Cool et Titoff reviennent sur les écrans

Campagne / 12/01/2016

  • keep cool

Le mois de janvier est une période clé de recrutement pour les enseignes de salles de sport. La chaîne de salles de sport Keep Cool poursuit en ce début d’année la diffusion de la saga des « prétextes bidons pour ne pas aller au sport » sur le petit écran. Cette deuxième vague de spots fait suite à l'arrivée de Keep Cool en télé, opération orchestrée par CoSpirit MediaTrack en août 2015 (voir article dédié en cliquant ici).

Les spots (formats 20 et 10 secondes, conçus par l'agence Blue-egg) mettent en scène l'acteur Titoff et sont diffusés sur les chaînes du groupe M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT. La campagne TV s'accompagne en digital avec un dispositif vidéo Synchro TV et Catch up. En parallèle du plan, des renforts locaux autour des salles sont orchestrés (en affichage temporaire notamment).

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.