Brèves

Keyyo

Campagne / 19 septembre 2014

Keyyo se repositionne avec l’aide de l’agence Babel. L’opérateur de services télécoms dédié aux entreprises a évolué d’un modèle de compétitivité-prix à une logique de valeur ajoutée (du service, de la sécurité, des solutions adaptables et simples d’utilisation). De cette stratégie est née une nouvelle signature - « La téléphonie augmentée au service de l’entreprise » - ainsi qu’une nouvelle identité structurée autour du signe de la convergence, celle des informations entre les smartphones, les applications métiers et les ordinateurs vers le téléphone fixe. Pour mettre en avant ce nouveau positionnement, Babel a imaginé une campagne publicitaire composée de cinq films. Diffusés en TV (BFMTV et i>Télé) et sur Internet (CRM et bannières), les films racontent le bond en avant qu’apporte la technologie Keyyo à la téléphonie d’entreprise tout en se moquant des solutions traditionnelles de cette dernière.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.