Brèves

KFC sans fourchette avec MullenLowe Group France

Campagne / 19/07/2016

  • KFC

KFC lance avec l’agence MullenLowe Group France un nouveau spot TV baptisé « The Party » et adapté en 10, 20 et 30 secondes, pour annoncer l’arrivée des pilons en restaurant. Dans ce film, lors d’une soirée mondaine, les invités mangent des mets à la fourchette. Un homme, suspendu au-dessus d’une piscine, entrave cette convenance en mangeant des pilons de poulet KFC avec les doigts. Finalement, il se jette à l’eau, tout le monde le suit et mange le bucket de pilons de l’enseigne. Une activation digitale accompagnera la sortie de ce nouveau spot TV prévu pour ce 19 juillet. Il s’agit d’un mini-site, Sansfourchette.com, sorte de clin d’œil au site de réservation de restaurant en ligne Lafourchette.com. La sortie de ce site est prévue pour le 25 juillet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.