Brèves

KFC se donne des ailes avec l’équipe de France de foot

Campagne / 30 mars 2015

KFC est un des sponsors de l’équipe de France de football depuis le mois de septembre 2014. Depuis la création de ce partenariat, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet a lancé 5 films publicitaires. Ce nouvel opus - le 6è donc - s’inscrit dans la même optique que les précédents : faire vivre des moments de convivialité à ses clients. Dans ce film, réalisé une nouvelle fois par NAN et orchestré par l’agence Lowe, un groupe d’amis tente de reproduire dans un parc les gestes des footballeurs de l’équipe de France. Pour marquer le coup, KFC propose un Fan Bucket en édition collector, aux couleurs de l’équipe de France et dédicacé par les joueurs. Ce spot TV de 30 secondes est à l’antenne jusqu’au 27 avril 2015. Sa diffusion correspond notamment à la période où viennent de se jouer les matchs amicaux France-Brésil et France-Danemark.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.