Brèves

Kia et RMC

Événementiel / 11 juin 2012

Kia et RMC installent des écrans géants dans six grandes villes de France. Pour permettre aux supporters de suivre les matchs de l’Euro 2012 dans la joie et la bonne humeur, le constructeur et la radio proposent différentes animations autour d’un écran géant. Parmi celles-ci, se trouve le « Kia Football Tour RMC » qui fait vivre aux visiteurs une expérience football, ou encore des essais exclusifs de la nouvelle KIA Cee’d. D’autres animations sont également prévues. Au total, plus de 35 000 personnes sont attendues au cours de cette tournée qui passera par Paris (11 juin), Rennes (15 juin), Bordeaux (19 juin), Marseille (23 juin), Lyon (24 juin) et Le Havre (27 juin). Pour plus d’infos sur les lieux de passage du « Kia Football Tour RMC », rendez-vous sur euro2012.kia.fr
Contact : 06 19 54 42 65

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.