Brèves

Kiloutou parle pro avec Grenade & Sparks

Campagne / 3 juin 2016

Après avoir modifié son identité visuelle (réalisée par l’agence AKDV), Kiloutou lance sa campagne de communication. Le nouveau film TV conçu par l’agence Grenade & Sparks peint les portraits d’hommes et de femmes au travers de scènes montrant leur environnement quotidien de travail. Leurs paroles s’illustrent en surimpression dans un jeu de noir et blanc, avec des touches de jaune propre à la marque Kiloutou. « Kiloutou revendique son humanisme et son professionnalisme à travers ces hommes et femmes, souligne Guillaume Gamain, directeur de la création de Grenade & Sparks. C’est un film qui rend hommage aux acteurs du métier, qui les voit beaux et pros. Un esthétisme pas forcément attendu dans l’univers des chantiers ». Les annonces presse reprennent également le code couleurs et le jeu de surimpression. La campagne, accompagnée de la signature « Kiloutou, parlons pro », est diffusée sur TF1, M6, France TV, les chaines de la TNT et le bouquet Canal+.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.