Brèves

KissKissBankBank affiche sa campagne avec Raymonde

Campagne / 25 janvier 2023

Suite à un appel d'offres orchestré en septembre 2022, l’acteur du financement participatif en France KissKissBankBank a choisi l’agence Raymonde pour communiquer sur le lancement de ses nouveaux services. Résultat : l’agence a conçu et déployé une campagne d’affichage à Paris, Bordeaux et Lyon, soutenue par un plan presse et un dispositif digital et social media qui s’étendra sur les six prochains mois. Cette campagne présente toutes les galères rencontrées lorsqu'on se lance dans une aventure artistique ou entrepreneuriale : passer par des petits boulots ingrats, dépenser beaucoup d’argent, être confronté à des préjugés...

La campagne s’appuie également sur un partenariat avec Konbini via la création de vidéos relatant les débuts difficiles de trois créatrices et entrepreneuses : Camille Aumont-Carnel qui s’est faite connaître en lançant le compte Instagram @jemenbatsleclito, le duo Elise Goldfarb et Julia Layani, d’abord animatrices radio, qui a ensuite co-fondé le média féministe Fraîches, et enfin Paola Locatelli, qui s’est lancée très jeune sur les réseaux jusqu’à devenir influenceuse, mannequin et comédienne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.