Kronenbourg relance sa bière Tigre Bock
Kronenbourg relance ses marques à tour de bras. Le 15 mars, la marque du groupe Kronenbourg lançait une campagne de communication en TV autour de sa nouvelle boisson à base de bière sans alcool et au jus de fruit, Tourtel Twist (voir article ici). Le 23 mars, le brasseur revient une nouvelle fois en force avec sa Tigre Bock, l’une de ses bières historiques (créée en 1922). A la différence de Tourtel Twist, bière aromatisée et sans alcool, Kronenbourg relance ici une bière de dégustation dans les cafés, hôtels et restaurants. Sur ce point, Kronenbourg a challengé Carré Noir sur la création d’une marque capable de séduire en CHR tous les amateurs de bières de goût. Carré Noir a donc créé pour la marque un univers graphique emprunt d’un esprit « vintage » : logotype inspiré d’un sous-bock emblématique des années 30, affiche réinventant la publicité Tigre Bock de 1922 et qui met en avant l’icône de marque (le tigre). A noter que la griffe Kronenbourg Tigre Bock s’applique également sur le matériel de service, sous-bocks, plateaux, cavaliers de pompes, colonnes, enseignes intérieures et extérieures, et autres accessoires mis à la disposition des points de vente.
super…..je redeviens copain avec la biere…a boire très très frais……
La renaissance d’une vraie bière par excellence. Un plaisir à déguster.
Super bonne
Une belle marque remise au gout du jour