Brèves

KubaKub recrute avec UM

Agences / 12 janvier 2016

L'agence UM (groupe IPG Mediabrands) a été sélectionnée par la start-up KubaKub pour sa première campagne média en France. Créée en 2015 en région parisienne, KubaKub est une plateforme de publication de petites annonces consacrées notamment à l'univers de l'immobilier. Les annonces prennent la forme de cubes à 6 faces composés d'un verbe d'action (acheter, tondre, emprunter...), de mots choisis, de photos, d'un prix, d'une date de démarrage et d'un délai d'exécution. UM a déjà conçu une première opération de recrutement d'utilisateurs sous forme d'un jeu-concours pour présenter la plateforme et mobiliser 20 000 early adopters autour desquels KubaKub va bâtir son premier cercle.

2
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “KubaKub recrute avec UM

  1. Lemîer pierre
    13 janvier 2016 à 23:44

    Je suis aller voir, c’est original et novateur. Start up à suivre!

  2. David.R
    13 janvier 2016 à 23:42

    C’est un excellent site web. Les annonces sont vraiment innovantes 🙂 bravo