Brèves

La 2 Seconds de Quechua en campagne pour ses 10 ans

Campagne / 21 juillet 2015

La tente 2 Seconds de Quechua (marque du groupe Decathlon) célèbre ses 10 ans. L’occasion de mettre au point avec d’Orès une campagne 360° avec un film TV, un mini-site qui retrace l’histoire du produit ainsi qu’une application, son réseau social dédié et le hashtag #My2Seconds sur Twitter. La campagne est déployée à l’international via le mini-site avec une diffusion TV en Espagne et Italie. « La tente 2 Seconds est le produit emblématique de Quechua car elle porte notre ADN, l'innovation et l'écoute de nos utilisateurs depuis 10 ans, explique Julie Bordez, directrice marketing et communication Quechua. Cet anniversaire est l'opportunité de mettre à l'honneur les milliers d'histoires créées grâce à la 2 Seconds ».

https://www.youtube.com/watch?t=74&v=a5kvAR6bv1U

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.