La Banque Postale en campagne avec M&CSaatchi.GAD
La rédaction de TOP/COM vous l’annonçait hier, mardi 12 septembre : avec le soutien de l’agence Dream On, La banque Postale vient de relooker son logo (voir article en cliquant ici). Dans le même temps, la banque dévoile sa nouvelle campagne de communication. Avec l’agence M&CSaatchi. GAD, la banque y fait valoir ses solutions au service de ses clients : crédit immobilier, crédit à la consommation, épargne, assurance, prévoyance mais aussi banque à distance (« Chouette, votre banque a les mêmes horaires que vous »). La banque s’adresse par ailleurs aux jeunes via des messages comme « Gérer au mieux votre budget étudiant sans manger des pâtes tous les jours ».
Cette campagne se déploie en presse jusqu’au 30 octobre avec 3 opérations spéciales dans Le Parisien, Le Figaro, 20 Minutes. Elle se décline en affichage extérieur et affichage digital jusqu’au 4 octobre, en digital jusqu’au 15 octobre ainsi que sur Facebook, Twitter et Instagram. Enfin, la campagne est visible dans les bureaux de Poste jusqu’au 8 octobre avec un dispositif évènementiel dans l’espace commercial et le bureau des conseillers.