Brèves

La Bibliothèque nationale de France

Campagne / 26 mars 2014

La Bibliothèque nationale de France lance en région parisienne sa première campagne institutionnelle signée BETC. Des phrases en néons interpellent les passants à travers quatre visuels: « Ranger la culture pour mieux la déranger », « Pour tout lire, compter 150 000 ans », « Internet est tout petit finalement », « Etes-vous déjà entré à l'intérieur d'une encyclopédie ? ». La BnF adopte également une nouvelle signature : « Partageons la culture ». Une façon de réaffirmer que la mission de la Bibliothèque est d’être un lieu d’expérience ouvert. Pour toucher le public, les visuels seront affichés dans le métro et aux arrêts du tramway. La campagne fera également l’objet de parutions dans Le Monde, Télérama, Beaux-Arts Magazine, L’Œil et Le Parisien. Elle est aussi déclinée sur le web et un film publicitaire de 20 secondes sera diffusé sur les chaines de France Télévisions. Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.