Brèves

La direction de la communication de Bpifrance fait évoluer son organisation

Stratégie de communication / 29 septembre 2015

Sous l'impulsion de Patrice Bégay, directeur exécutif (Communication & Bpifrance Excellence), la direction de la communication de Bpifrance fait évoluer son organisation en cinq pôles. Il y a le pôle Marque et image, piloté par Brigitte Legros (précédemment responsable de Bpifrance Excellence) et dont le rôle est notamment de conduire l'édition et la création publicitaire ; le pôle Digital, Partenariats médias, Evénements et Animation du réseau des communicants, piloté par Jean-Pierre Dupasquier. Ce pôle a pour principale mission d’organiser des rencontres d’entrepreneurs dans toutes les régions de France. Parmi ces 5 pôles, figure aussi Communication interne et développement international, piloté par Sabina Cristova. Ce pôle a pour mission, entre autre, de positionner Bpifrance comme la banque de la mondialisation des entreprises françaises et contribuer à augmenter le nombre d’entreprises exportatrices.

Autre pôle : Bpifrance Excellence, piloté par Julien Alberge. Il s’agit d’un réseau digital où les entrepreneurs parlent entre eux avec un accompagnement d'experts, des événements dans les régions et une market place de mise en relation pour les accompagner dans leur business. Enfin, le pôle Projets & supports, piloté par Cécile Deleplanque, a pour mission principale d’assister les différents responsables de la direction dans le déploiement de leurs projets.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.