Brèves

La Fondation d’Entreprise Lactel se relooke avec Shortlinks

Stratégie de communication / 27 octobre 2019

La Fondation d’Entreprise Lactel dévoile sa nouvelle identité graphique. Et c’est l’agence Shortlinks qui s’en est chargée. Au programme de cette refonte : charte graphique et sémantique, affiches, site internet, communication interne et externe. Pour le logotype, Shortlinks s’est appuyée sur « l’arbre de vie » emblématique de Lactel, et l’a doté d’un « supplément d’âme » en l’aquarellisant. Des photos d’enfants mêlées aux illustrations (réalisées par l’artiste Marie Gribouille) se déploient sur les affiches, la communication digitale. La box pédagogique des « petits déjeuners YéYéYé » jouent sur la gaieté du jaune et un jeu de mots ludique (le petit déjeuner équilibré « YéYéYé = un produit céréalYé, 1 produit fruitYé, 1 produit laitYé !).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.