Brèves

La Ligue Nationale de Rugby fait équipe avec FF Paris

Agences / 11 décembre 2017

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) confie à l’agence FF Paris la gestion de son budget de communication dédié aux championnats de France professionnels de TOP 14 et PRO D2, après un appel d’offres opposant plusieurs agences. « FF Paris installe ainsi une nouvelle plateforme transformative “Ouvrons le Jeu”, fruit d’une stratégie centrée sur l'acquisition de nouveaux supporters à travers des logiques de growth hacking », explique l’agence. Au cœur de ce nouveau territoire d’expression, l’activation des évènements marquants de l’année rugby auprès du grand public, en dehors des stades et sur le social media. « L’agence va nous aider à renforcer la désirabilité de nos marques TOP 14 et PRO D2, et nous accompagner dans le déploiement du Plan Stratégique 2016-2023 du rugby professionnel sur deux volets : attirer de nouveaux publics au rugby, notamment parmi les jeunes et les femmes, et augmenter l’expérience et la valeur perçue pour les publics déjà passionnés », assure Thomas Otton, Directeur de la Communication de la Ligue Nationale de Rugby.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.