Brèves

La Marine nationale en immersion avec Havas Paris

Campagne / 23 janvier 2018

Chaque année, la marine nationale recrute et le fait savoir. Pour informer le public qu’elle est en passe de recruter plus de 3 500 marins, et surtout pour retenir l’attention des jeunes générations, la Marine nationale lance avec Havas Paris une nouvelle campagne de recrutement sur trois ans : « Ensemble nous sommes marins ». Elle est diffusée depuis le 21 janvier en TV, sur le web et en affichage, et met en avant une valeur centrale de la Marine nationale : l’esprit d’équipage.

Réalisé par Ernest Desumbila (à l’œuvre sur des campagne pour Adidas, Nike, Peugeot, Axe) et produit par Iconoclast, le spot s’accompagne d’une expérience interactive sur  Etremarin.fr. Cette dernière propose 3 pastilles réalisées par Jason Freites qui nous embarquent à bord d’un sous-marin, d’un hélicoptère et aux côtés de fusiliers marins à l’aide du format 360. Christopher Anderson (Magnum Photos) signe quant à lui la campagne d’affichage et ses 3 visuels qui mettent en scène les différents corps de la marine.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.