Brèves

La Mère Poulard fait preuve de bon goût avec ManEcho

Design / 29 mai 2019

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme bio, La Mère Poulard a fait appel à ManEcho pour la refonte globale des packagings de ses fameux biscuits sablés. Sur le facing des nouveaux packagings, on y trouve toujours la Mère Poulard « comme garante du bon goût au quotidien et de l'exigence de qualité supérieure de la marque, assure l’agence. C'est une présence bienveillante et rassurante qui affirme son choix de produits simples et vrais ».

L'identité visuelle de la marque commerciale a elle aussi été revue pour valoriser le lien historique entre la marque et le site du Mont-Saint-Michel. Pour la gamme Bio, les codes graphiques retenus - fond kraft, typographie manuscrite - ont pour but de souligner le caractère brut et sain du produit. Sa nouvelle signature « Les Galettes d'Annette » renforçant l'attachement au personnage de La Mère Poulard avec l'usage pour la première fois de son prénom : Annette.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.