Brèves

La Mutualité Française

Campagne / 12 octobre 2012

La Mutualité Française lance du 10 au 18 octobre une campagne de presse à l’occasion de son Congrès. Ainsi, l’organisme et l’agence June ont mis en place deux affiches qui, à travers le témoignage de deux jeunes, interpellent le grand public sur les difficultés d’accès aux soins. Les deux accroches « Sans mutuelle, la Sécu ne suffit plus. Autour de moi, des gens renoncent à se soigner. C’est ça, la solidarité ? » et « En partant à la retraite, mon père a perdu sa mutuelle. Sans mutuelle, il doit renoncer à certains soins. C’est ça la solidarité ? » accentuent un peu plus l’objectif de la Mutualité Française. En parallèle, une animation sur le site Internet de l’organisme démontre au travers de quatre exemples, le reste à charge conséquent pour un assuré sans mutuelle.
Contact : 01 40 43 63 26

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.