Brèves

La Mutuelle des Motards roule pour la liberté

Campagne / 22 avril 2015

La Mutuelle des Motards lance avec l’agence Voix Publique une campagne plurimédia. L’objectif de cette communication : toucher tous les conducteurs de 2 et 3 roues, quel que soit leur profil et leur pratique. Dans son film publicitaire, plutôt que d’évoquer la sécurité, l’assureur évoque l’idée de liberté via le slogan « Liberté assumée, Liberté assurée ». La campagne est visible sur les sites Internet de M6 Play, Turbo, Teva, Paris Première, Deco, et sur Allocine.fr, jusqu’au 3 mai. En parallèle, elle est diffusée, avec la version initiale de son spot publicitaire, lancé en 2014 dans les cinémas Pathé-Gaumont et UGC, et sur les chaînes du groupe Canal+ jusqu’au 26 avril. Depuis ce lundi 20 avril et jusqu’au 3 mai, la mutuelle diffuse son spot radio sur NRJ. Enfin, un visuel pour les scootéristes est déployé dans les agences de l’assureur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.