Brèves

La Mutuelle Générale cible les plus de 55 ans et les pros

Campagne / 20 septembre 2016

La Mutuelle Générale a lancé le 18 septembre sa dernière campagne publicitaire à destination de ses cibles de conquête prioritaires que sont les jeunes seniors et les professionnels. Le film destiné aux pros souligne la disponibilité des conseillers de La Mutuelle Générale qui accompagnent leur client dans le choix et la mise en place d'une solution santé/prévoyance. Le film pour les particuliers met en scène, quant à lui, un jeune senior qui bénéfice d'une complémentaire santé performante incluant un nouveau service d'accompagnement au passage à la retraite. La diffusion des films est synchronisée autour du multi-screen – télévision et vidéo – et du cross-device (desktop, tablette, mobile...).

Les internautes ont le choix d'être redirigés vers un numéro court ou vers des pages personnalisées du site où ils peuvent adhérer à la complémentaire santé adaptée. La campagne est également relayée sur les médias sociaux et dans son réseau d’agences.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.