Brèves

La Nouvelle Agence accompagne Baume sur Viva Technology 2018

Événementiel / 22 mai 2018

L’agence de RP La Nouvelle Agence accueille un nouveau client dans son portefeuille avec Baume, marque du groupe Richemont, maison d'horlogerie suisse. A l’occasion de sa première participation à Viva Technology, Baume présentera du 24 au 26 mai ses dernières innovations concernant le parcours client. La Nouvelle Agence travaillera à développer la notoriété de la marque dans les médias en mettant en exergue son offre autour de cette expérience client. « L’objectif de Baume est de s’adapter à une nouvelle génération de clients toujours plus en recherche de nouveautés et d’innovation et de leur proposer un parcours client unique et à la hauteur de leurs envies, explique Marie Chassot, responsable de la marque. Nous faisons confiance à La Nouvelle Agence pour être au cœur des conversations. »

Ici, va un totem tactile et à la technologie de la start-up Haptic Media, l'utilisateur peut personnaliser sa montre à l’aide d’un configurateur. Une fois cette première étape terminée, ce dernier essaie sa montre avec un bracelet équipé d’une puce NFC. Pour la suite de l’opération, un writer NFC est connecté au totem et en plaçant ce même bracelet dessus, l'url est chargée avec la personnalisation souhaitée par l'utilisateur. Durant l’étape qui suit, et via la technologie de la start-up Smart Pixels, une projection de la customisation sur une montre blanche est réalisée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.