Brèves

La Nuit Blanche se teinte de bleu avec Bombay Sapphire

Événementiel / 24 septembre 2019

À l’occasion de la Nuit Blanche le 5 octobre prochain, M.A.D, en collaboration avec OMD (Omnicom Media Group) et son département créatif Fuse, organise Nuit Bleue, dont la marque de gin Bombay Sapphire (groupe Baccardi) est le fournisseur officiel. À l’occasion de cette seconde édition de Nuit Bleue, les jeunes talents de la scène française devront ont pour thème imposé le bleu. Les finalistes sélectionnés auront l’opportunité de mettre en lumière leurs œuvres lors d’un vernissage qui se tiendra le samedi 5 octobre au sein de l’Espace Marais, dans le 3ème arrondissement. A l’issue de cette soirée, le jury composé de Théo Gosselin, Louis Dazy et Romain Costa, désignera le talent le plus prometteur qui remportera la somme de 1 500 euros, pour mener ses futurs projets artistiques.

L’an passé, plus de 300 photographes, peintres, réalisateurs, illustrateurs, sculpteurs et designers avaient postulé à la Talent Hunt.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.