Brèves

La Pataterie dévoile une nouvelle plateforme de marque avec TVLowCost

Campagne / 8 juillet 2016

Le groupe de communication indépendant TVLowCost vient de créer une nouvelle plateforme de marque pour le franchiseur La Pataterie. Son ambition ? Poursuivre la structuration de l’identité de l’enseigne autour des valeurs de plaisir, générosité et authenticité mais aussi pérenniser la signature de marque : « Qu’est-ce qu’on est bien ici ! ». Historie de fêter ses vingt ans en grandes pompes, La Pataterie dévoile donc un nouveau territoire créatif : une web-série, un univers sonore ainsi qu’une identité visuelle. La web-série, composée de trois épisodes d’une minute trente, met en scène une succession de personnages auxquels les clients de l’enseigne pourront s’identifier autour d’histoires drôles ou touchantes. Le territoire créatif est quant à lui basé sur des « cris de ralliement » comme « A table ! » ou « C’est prêt ! », pensés comme un top départ pour passer un moment convivial tandis que la signature sonore vise à construire le territoire sonore de l’enseigne qui s’étendra à la web-série, aux spots publicitaires Radio et TV, et aux autres points de contact sonores. Enfin, l’identité visuelle de La Pataterie est redessinée et modernisé et incarne notamment les cris de ralliement – « C’est prêt ! », « Àààà taable ! », « C’est titanesque ! ».

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