Brèves

La Redoute en mode seconde main avec Fred & Farid Paris

Campagne / 15 février 2021

 

En décembre dernier La Redoute prenait une nouvelle initiative contribuant au développement de l’économie circulaire en lançant « La Reboucle », un service dédié à la vente de produits de seconde main mode et décoration maison, élaboré en collaboration avec Fred & Farid Paris. La collaboration entre l’agence et l’enseigne ne s’arrête pas là. L’agence a aussi conçu une campagne de publicité dévoilée ce 14 février en TV et en digital à travers une série de films. La Redoute et l’agence ont fait appel à la réalisatrice de long-métrage Audrey Dana pour mettre en scène le quotidien des familles qui découvrent la plateforme la Reboucle. On y croise une adolescente qui initie sa mère aux vertus du tri de son dressing ou encore un couple fraîchement installé qui voit dans la seconde main une façon astucieuse de remplacer un objet encombrant hérité d’une ex.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.