Brèves

La Redoute présente « Deux frères » avec Fred & Farid Paris

Campagne / 29 mars 2021

Après le spot « Lou », qui racontait le quotidien d’une famille recomposée, La Redoute explore cette fois les liens de la fratrie avec « Deux frères », son nouveau film signé Fred & Farid Paris. Ce nouvel opus est mis en image par l’actrice et réalisatrice de long-métrage Géraldine Nakache, qui collabore avec La Redoute pour la seconde fois. En mettant en avant la relation complice entre deux frères et le moment où l’aîné d’une fratrie quitte le nid familial, le spot souligne le rôle de La Redoute dans l’intimité des familles.

« Pour devenir la plateforme lifestyle préférée des familles, La Redoute doit à la fois être performante dans l’expérience client mais aussi travailler la préférence de marque, explique Amélie Poisson, directrice marketing et relations client à La Redoute. Ces moments de vie mis en scène par Fred & Farid, l’affection au sein d’une fratrie et la façon dont les enfants grandissent ensemble, concernent tout le monde et nous permettent aussi de mettre en scène l’offre Décoration Maison de La Redoute. Au-delà de ce nouvel opus TV, comme l’an dernier, nous serons également très actifs sur les réseaux sociaux pour toucher tous nos publics. ».

« Comme nous l’avions fait avec Lou, nous explorons à nouveau les liens entre les membres de la famille. Pour entrer en résonance avec nos cibles, les dernières tendances sociétales ont beaucoup nourri notre réflexion : l’importance retrouvée du cocon familial ces derniers mois, les liens au sein de la fratrie qui se tissent et s’entretiennent parfois même en dépit des parents, l’amour aussi grand même quand la distance nous sépare… », résume à son tour  Séverine Autret, directrice générale et partner de Fred & Farid Paris. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.