Brèves

La Redoute table sur le m-commerce

Digital / 13 mai 2016

La nouvelle application de l’enseigne La Redoute déroule un fil d’actualité, personnalisé selon les goûts de la cliente. « Ce fil d’actualité intègre des articles sur les dernières tendances mode et déco, des conseils de style, des lookbooks sur les collections, des focus sur les dernières nouveautés ainsi que les mises en avant des produits partagés par les clientes elles-mêmes sur les réseaux sociaux avec le #myredoute », indique l’enseigne. A coté de cela, cette nouvelle application confirme surtout la volonté de La Redoute de placer le m-commerce au cœur de sa stratégie de transformation digitale. Elle intègre la fonctionnalité Scan and Buy, qui permet au client de scanner les articles qui lui plaisent depuis le catalogue et de les ajouter directement au panier. La navigation a été également retravaillée de façon à optimiser l’expérience shopping : la cliente retrouvera sur son profil les différentes offres commerciales en cours, ses notifications, ses produits favoris, sa wishlist, son suivi de commande et de livraison.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.