Brèves

La Salvetat veut faire pétiller son été

Campagne / 8 avril 2015

La Salvetat prépare l’été. D’abord, la marque d’eau gazeuse du groupe Danone revêt un nouveau packaging sur ses packs et ses bouteilles : on y croise du bleu du ciel du sud, un soleil, des feuilles d’olivier et bien sûr des fines bulles, le tout accompagné de la mention « Pauvre en sodium ». Ces packs seront disponibles dès le mois de mai en GMS. Pour faire connaître ce relooking au grand public, l’agence BETC a développé trois films qui sont diffusés sur les écrans depuis le 6 avril et qui, sous forme d’illustrations aux traits simplifiés, évoquent des valeurs de convivialité auxquelles la marque veut s’attacher. « Les dernières campagnes avaient mis le village originel de la marque et ses habitants au cœur de nos prises de paroles. Aujourd’hui, nous voulons réaffirmer l’esprit du sud, ainsi que ses valeurs et ses couleurs, explique Guillaume Millet, directeur de la marque La Salvetat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.