Brèves

La saucisse de Morteau plus sobre dans le métro

Campagne / 19/02/2015

  • morteau

La Morteau s’affiche de nouveau dans les couloirs du métro. Après ses accroches pimentées de 2012 dans le métro parisien, dans Libération et en Franche Comté avec « Offrez-vous 20 cm de pur bonheur » puis en 2014 avec « Offrez-vous 20 cm de pur bonheur, le retour », la marque s’est assagie. Sur les visuels, le produit s’affiche cette fois avec des compagnons culinaires, pour montrer qu’il se sait se manger en salade ou en choucroute, avec les messages « Tu m’aimes mon chou » ou encore « Et si on se mélangeait ». L’agence bizontine indépendante Dartagnan est une nouvelle fois l’auteur de cette campagne Morteau Saucisse.

2
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 thoughts on “La saucisse de Morteau plus sobre dans le métro

  1. coub
    20/02/2015 à 12:44

    Bizantin non plus. On dit bisontin en effet. Un dictionnaire suffit…

  2. Ramaget
    19/02/2015 à 22:41

    Bizantin oui mais bisontin non, @bescherelle au secours de la redaction web !