Brèves

La Sécurité Routière conduit sa campagne de Noël sur TF1

Campagne / 18 décembre 2015

Pour les fêtes de fin d’année, la Sécurité Routière reconduit sa campagne de sensibilisation « Quand on tient à quelqu’un, on le retient ». Le dispositif proposé par Carat, son agence conseil et achat média, et The StoryLab, le pôle content média d’Amplifi, va plus loin que l’an passé avec 2 nouveaux spots et 8 animateurs TV ambassadeurs (Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Virginie Guilhaume, Michel Cymes, Karine Lemarchand, Stéphane Rotenberg, Guy Lagache et Laurence Ferrari).

L’an dernier, Le comédien et cinéaste Mathieu Amalric signait un film contre les textos au volant, avec comme toile de fond la soirée de Noël. L’opération sera notamment diffusée sur TF1 du 21 au 31 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.