Brèves

La SNSM en presse et en radio

Campagne / 20 juillet 2015

Avec l’agence Publicis Activ Paris, la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) lance ce mois de juillet une campagne de communication en radio et en presse. En radio, c'est l'acteur Tomer Sisley qui prête sa voix sur les trois messages qui mettent en scène des situations de sauvetage (une petite fille perdue sur la plage, un jet-skieur en panne de moteur, une véliplanchiste emmenée vers le large). Jusqu’au 23 août 2015, 770 messages seront diffusés sur RTL, RTL 2, Fun Radio, Chérie FM, Nostalgie et NRJ. Dans la presse magazine, ces 3 annonces sont reprises en images dans Femme Actuelle, Gala, Voici, Géo et Géo Extra, Capital et VSD à jusqu'au 12 août mais aussi dans le Télégramme le 23 juillet et les 10 et 25 août prochains. A noter que cette campagne vient également en soutien à la campagne de collecte d'été actuellement en prospection via le mailing, e-mailing, le web et les réseaux sociaux et le phoning.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.