Brèves

L’AACC et HEC ont lancé la quatrième promotion de l’Académie Créative

Partenariat / 2 février 2015


L'Académie Créative HEC/AACC est un programme de trois semaines dont l’objectif est de plonger les étudiants dans l'univers des agences de communication et de les mettre en situation professionnelle. Ils sont exposés aux différents métiers de l’agence : du commercial au créatif, en passant par le planneur, le développeur ou l’acheteur d’art. L’Académie Créative a commencé le 12 janvier et a pris fin le 30 janvier. Onze équipes d’étudiants issus d’HEC ont été accueillies par binômes au sein de 11 agences-membres de l’AACC (Being, BETC, DDB, DigitasLBi, Fullsix, Leo Burnett, Les Gaulois, TBWA\Corporate, TBWA\Paris, W&Cie et We Love). L’une des facettes de l’Académie consiste à faire réaliser aux étudiants une véritable campagne de communication, depuis le choix d’une problématique jusqu’à une ébauche de création. Les travaux que les teams ont réalisés seront soumis le 5 février à un jury composé par un représentant de chaque agence participante, d’un représentant de l’AACC et d’HEC.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.