Brèves

L’AACC lance les Expert Class

Agences / 13 avril 2018

Hier, jeudi 12 avril, L’AACC inaugurait chez Facebook Les Expert Class. A destination des fonctions de direction, planning stratégique, création ou encore de conseil en agences, les Expert Class sont des sessions d’échange qui s’ouvrent à tous les acteurs, plateformes ou nouveaux modes d’expression des médias traditionnels. Lors de cette session regroupant près de 120 décideurs d’agences, Laurent Habib, Président de l’AACC, a indiqué : « Cette première est un véritable succès. Elle atteste la pertinence indiscutable de cette nouvelle offre de l’AACC. Elle répond au besoin de nos agences- membres de bénéficier d’un accès privilégié aux dernières innovations et meilleurs usages. Au moment où les questions de la transformation de notre métier et des nouvelles pratiques liées au digital se posent avec acuité, il est apparu nécessaire pour nous tous d’engager un contact direct entre dirigeants et fonctions clés des agences de l’AACC et les différents acteurs, y compris ceux mondiaux du digital ». L’AACC a pour objectif d’organiser une dizaine d’EXPERT CLASS par an et qui se tiendront in situ chez Facebook, Google, Snapchat, Twitter, et les suivants sont en cours de négociation avec Oath, Qwant, l’INA, TF1...

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.