Brèves

Label 5 mise sur Instagram avec Steve 

Digital / 18 mars 2019

Entre le scotch whisky Label 5 (Groupe La Martiniquaise) et l’agence Steve, élue récemment Jeune Agence de l’Année, c’est une histoire qui dure depuis 2016. Après « Cocktail Ice » qui transformait les glaçons en cocktails, puis « Holo 5 », le barman en hologramme, Label 5 renouvelle sa confiance envers Steve et lui confie l’ensemble de sa stratégie social media et son community management. 

L’agence a ainsi pour mission de continuer à déployer le nouveau territoire de communication de la marque - The Perfect Mix - pour permettre de mieux engager l’audience sur Facebook, et d’installer la marque sur Instagram, réseau social sur lequel la marque est absente. Pour ce faire, l’agence joue la carte du voyage (thème vedette sur Instagram) autour des cocktails avec The Perfect Mix Tour. Ce Perfect Mix Tour va permettre d’explorer un pays par mois. Première destination : la Chine. Chaque post de la série évoque la culture du pays en question : le mix parfait entre un plat local et un cocktail Label5, le bon plan ou encore un jeu qui permet de remporter des accessoires à cocktails ou des séjours. En parallèle de chacun des posts une story est publiée. La prochaine destination de cette opération sera la Russie.

A noter que l’agence Steve est également chargée de la refonte du site web de Label 5. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.