Brèves

Lacoste se raconte sur les réseaux sociaux avec Mnstr 

Digital / 14 décembre 2015

Pour les fêtes de fin d’année, Lacoste s’appuie sur son crocodile pour lancer une version plus actuelle du conte traditionnel de Noël. Imaginé par l’agence Mnstr, ce conte, diffusé sur le digital, s’adresse aux quelques 20 millions de fans et followers de la marque.

Lancé fin novembre, avec un chapitre dévoilé par semaine pendant 8 semaines, ce conte, intitulé « Winter Croc Adventures », narre l’histoire d’un crocodile propulsé dans un environnement enneigé et se retrouvant dans des situations assez improbables. Il est possible de proposer de nouveaux voyages au crocodile depuis Twitter, Facebook ou Snapchat, via le hahstag #MyCrocAdventure, et dans les boutiques, par le biais de cartes postales et de boites aux lettres. Lacoste relaiera en real time une sélection de ces co-créations sur Snapchat le 16 décembre. Au delà des réseaux sociaux, l’opération est visible sur le site Lacoste, jusqu’aux PLV, vitrines, goodies et papiers cadeaux dans le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.